Bienvenue dans l'espace Finance

Le siege social

ACTUALITES GROUPE SFPI

13 juillet 2018: Ouverture de l’Offre Publique d’Achat Simplifiée (OPAS) sur DOM SECURITYdu 13 au 26 juillet 2018,

AMF visa n°18-295

Pour les actionnaires, prendre contact avec vos gestionnaires de compte pour donner vos ordres.

Pour les gestionnaires, attention, les demandes d'accès à SCORE doivent être envoyées au minimum 3 jours avant la Market deadline à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

04 juillet 2018: Acquisition de CIPRIANI PHE

 CIPRIANI a rejoint SFPI GROUP le 29 juin 2018. Cette société italienne fabrique des échangeurs thermiques à plaques jointées.

En 2017, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 9,8 M€ et un EBITDA ajusté de 1,6 M€. L’entreprise dispose d’une usine de fabrication de 2.600 m² dans la banlieue de Vérone où elle emploie à temps plein 34 personnes.

CIPRIANI permet au Groupe SFPI de renforcer sa position dans le secteur des équipements HVAC (Chaufferie, ventilation et conditionnement d’air) et sécurise les approvisionnements du Groupe pour ce type d’appareils.

20 Juin 2018 : OPAS de DOM SECURITY dans le cadre d’un projet de fusion avec GROUPE SFPI

Le Conseil d’administration de DOM SECURITY a décidé d’initier une offre publique d’achat simplifiée (« OPAS ») sur ses propres titres réalisée dans le cadre de son programme de rachat, tel qu’autorisé par l’Assemblée générale du 17 mai 2018.

L’OPAS s’inscrit dans le cadre d’un projet de réorganisation du groupe SFPI devant conduire à la fusion-absorption de DOM SECURITY par GROUPE SFPI, le principe de ce projet de fusion ayant été approuvé le 20 juin 2018 par les conseils d’administration des deux sociétés, sur la base d’une parité indicative de 20 actions Groupe SFPI pour une action DOM SECURITY.

Agenda

banniere bourse

28 Septembre 2018  : publication du rapport financier semestriel

26 Septembre 2018  : réunion des Analystes Financiers

25 Septembre 2018  : Conseil d’Administration : arrêté des comptes au 30 juin 2018 et publication du résultat (après bourse)